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Tous les crash tests qui ont été effectués en 2022 sur les voitures vendues en Argentine

essai de collision

Cette année, Latin NCAP (c'est l'organisme chargé d'évaluer la sécurité offerte par les voitures vendues à 0 km sur différents marchés de la région, dont l'Argentine) a effectué cinq crash tests sur des véhicules arrivant dans le pays.

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Le multisegment de style coupé a marqué 92,4 % des points dans la protection des occupants adultes, 91,5 % dans la protection des enfants occupants, 48,7 % pour les piétons et les usagers vulnérables des routes, et 84,9 % dans l'assistance à la sécurité systèmes.

Lors de l'impact frontal, il a montré une bonne protection pour la tête et le cou du conducteur, la poitrine du conducteur et du passager avant, ainsi que les genoux et les tibias. La zone de la zone des pieds et de la structure était considérée comme stable. Les résultats en matière d'impact latéral et de coup de fouet cervical étaient également bons.

"Tous les équipements standards et évalués ont montré une bonne performance, ce qui a permis au Nivus d'atteindre cinq étoiles", a expliqué du latin NCAP. Cependant, ils ont précisé que "la protection des piétons devait montrer de meilleurs résultats et l'AEB pour les piétons et les usagers vulnérables de la route serait disponible".

Le SUV de la marque nord-américaine a atteint 91,07% des points en protection pour les occupants adultes, 91,84% en protection pour les enfants occupants, 54,14% pour les piétons et usagers vulnérables de la route et 83,18% en systèmes d'assistance à la sécurité.

Lors de l'impact frontal, la protection offerte à la tête et au cou du conducteur et du passager était bonne. La protection de la poitrine du conducteur et du passager était adéquate. Les genoux du conducteur ont reçu une protection marginale, car ils peuvent heurter des structures dangereuses derrière le tableau de bord.

Lors de l'impact latéral, la tête, l'abdomen et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection adéquate.

Lors de l'impact latéral avec un poteau, la tête et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection marginale et l'abdomen a reçu une protection adéquate. Un incendie a été noté sur le côté non écrasé du véhicule et la ceinture de sécurité n'a pas pu être détachée conformément aux exigences latines du NCAP.

La berline de la marque japonaise a obtenu 83% des points en protection des occupants adultes, 92% en protection des occupants enfants, 60% pour les piétons et usagers vulnérables de la route, et 82% dans les systèmes d'assistance à la sécurité.

Lors de l'impact frontal, la protection offerte à la tête et au cou du conducteur et du passager était bonne. La protection de la poitrine du conducteur était marginale et celle du passager était bonne. Les genoux du conducteur ont reçu une protection marginale, car ils peuvent heurter des structures dangereuses derrière le tableau de bord.

Lors de l'impact latéral, la tête, l'abdomen et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection marginale.

Lors de l'impact latéral avec un poteau, la tête et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection marginale et l'abdomen a reçu une protection adéquate.

La berline de la marque allemande a atteint 83 % des points en protection des occupants adultes, 92 % en protection des occupants enfants, 60 % pour les piétons et les usagers vulnérables de la route et 82 % dans les systèmes d'assistance à la sécurité.

Lors de l'impact frontal, la protection offerte au genou, à la tête, à la poitrine et au cou du conducteur et du passager était bonne. Les tibias du conducteur ont reçu une protection adéquate et bonne tandis que les tibias du passager ont reçu une bonne protection. La zone de la zone des pieds et la structure de la cabine ont été considérées comme stables.

Lors de l'impact latéral, la tête, l'abdomen et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection adéquate.

Lors de l'impact latéral du poteau, la tête et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine et l'abdomen ont reçu une protection adéquate.

La berline de la marque allemande a obtenu 83 % des points pour la protection des occupants adultes, 92 % pour la protection des occupants enfants, 60 % pour les piétons et les usagers vulnérables de la route et 82 % pour les systèmes d'assistance à la sécurité.

Lors de l'impact frontal, la protection offerte à la tête et au cou du conducteur et du passager était bonne. La protection de la poitrine du conducteur était adéquate et celle du passager était bonne. La protection des genoux du conducteur et du passager était bonne. La structure était considérée comme stable et capable de supporter des charges plus élevées.

Lors de l'impact latéral, la tête, l'abdomen et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection adéquate.

Lors de l'impact latéral du poteau, la tête, l'abdomen et le bassin ont reçu une bonne protection tandis que la poitrine a reçu une protection marginale.

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